Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 novembre 2008

SAL Bientôt NOËL

Bonjour, j'ai terminé le deuxième objectif du SAL bientôt Noël.

Il fallait broder le  O.

Petit rappel: c'est Caroline de Point de croix et vie de classe qui organise ce SAL.

IMG_0662

Je vous montre une photo de l'ensemble, à savoir les lettres N et O de NOËL.

IMG_0661

C'est la première fois que je brode en monochrome et j'apprécie le résultat.

Et vous, qu'en dites-vous?

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Très originales ces lettres . Pour l'instant j'ai enregistré les grilles et attends d'avoir les 4 lettres pour voir ce que je peux en faire<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
j'adore le résultat...l'écriture est très belle <br /> bisousbisous
Répondre
C
Très joli même si je ne suis pas fan de rouge, je trouve que c'est très réussi<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité