27 août 2018
SAL Christmas (5)
je vous retrouve , ce matin,
pour la suite du SAL Christmas organisé par Elke du blog Brisedeterre.
Nous brodons:
La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:
J'ai brodé le a, The Best Time et Peace.
Ma toile est donc ainsi:
Le 6ème objectif est déjà imprimé...il n'y a plus qu'à le broder!
Après un mois à la maison, je repars travailler ce matin dans une nouvelle famille.... Espérons que ce soit la bonne cette fois.
Bonne journée
Au revoir et à bientôt
Publicité
Commentaires
N
R
M
B
P




