Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
27 août 2018

SAL Christmas (5)

bonjour41

 

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Christmas organisé par Elke du blog Brisedeterre


Nous brodons:

 

 

8

 

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

112_0223

 

 

J'ai brodé le a, The Best Time et Peace. 
Ma toile est donc ainsi:

114_0075

 

Le 6ème objectif est déjà imprimé...il n'y a plus qu'à le broder!

Après un mois à la maison, je repars travailler ce matin dans une nouvelle famille.... Espérons que ce soit la bonne cette fois.

enfants 9

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Hoooo trop joli en blanc et vert !!!!
Répondre
R
Jolie ta version 😊. Bonne reprise. Bisous
Répondre
M
Original en vert et blanc couleurs de noël aussi BRAVO!!!
Répondre
B
pas de raison que tu n'ai pas trouvé la bonne,<br /> <br /> bonne continuation avec ce petit modèle.<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
P
ton ouvrage est tout doux avec les couleurs que tu as choisies ! Belle fin de journée.
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité