28 février 2014
Un peu plus.....
je vous retrouve, une nouvelle fois,
pour la suite de mon ouvrage du 1er Janvier:
J'ai eu plusieurs demandes pour savoir qui est l'auteur de la grille.
Il s'agit de la grille Buddies de Sisters and Friends. J'ai fait des recherches sur le net mais je ne l'ai pas retrouvée..... je ne sais donc pas si elle est ou non commercialisée.
Pour rappel, on me l'a offerte (il y a au moins 5 ans) pour un coupon de toile acheté!
Il y a quinze jours, j'en étais là:
Et aujourd'hui:
J'ai terminé le haut du pull et fini le corps!
J'ai brodé plus que la dernière fois et je suis contente d'avoir fini tout ce blanc!
La prochaine fois, ce sera encore du blanc , je pense.....
Bonne journée
Publicité
Commentaires
♥
I
V
C
M




