Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
28 février 2014

Un peu plus.....

bonjour4

 je vous retrouve, une nouvelle fois,

pour la suite de mon ouvrage du 1er Janvier:

9

J'ai eu plusieurs demandes pour savoir qui est l'auteur de la grille.

Il s'agit de la grille Buddies de  Sisters and Friends. J'ai fait des recherches sur le net mais je ne l'ai pas retrouvée..... je ne sais donc pas si elle est ou non commercialisée.

Pour rappel, on me l'a offerte (il y a au moins 5 ans) pour un coupon de toile acheté!

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4930

 Et aujourd'hui:

IMG_5101

J'ai terminé le haut du pull et fini le corps!

J'ai brodé plus que la dernière fois et je suis contente d'avoir fini tout ce blanc!

La prochaine fois, ce sera encore du blanc , je pense.....

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
magnifique :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
bonsoir Sandrine , une belle avancée , bravo à toi !! bises et douce semaine
Répondre
V
tu as bien avancé sur lr blanc pour moi c'est le plus difficile à broder<br /> <br /> Belle journée gros bisous<br /> <br /> ps: ton env part demain
Répondre
C
trop mignon ce modèle, joile avancée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
belle avancée !! bises
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité