Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
26 février 2014

Ronde de l'Amitié- Janvier

facteur1

Bonjour,

je viens vous montrer ce matin,

le début de la Ronde d'enveloppes brodées 2014.Je l'ai nommée Ronde de l'Amitié.

Certaines copinettes étaient présentes en 2013 et je les remercie de m'avoir fait une nouvelle confiance..... D'autres copinettes se sont jointes à nous; je leur souhaite la Bienvenue.

C'est Josiane qui a été gâtée en janvier.....

Voici les merveilles qu'elle a reçue.

de la part de Monique:

Monique

Monique1

de la part de Renée:

Renée

Renée1

 de la part de Rosa:

Rosa

Rosa1

de la part de Michèle01:( vous avez vu les filles..... j'ai mis un lien; Michèle a ouvert un blog. Allez vite lui souhaiter la bienvenue):

Michèle01

Michèle01a

de la part de Marie-Christine K.:

008

ronde amitié chez Sandrine enveloppe envoyée à Josiane 2

 de la part de Caro:

Caro

Caro1

de la part de Marie-Christine V.:

 

Marie1951

 

Marie1951a

 

de la part de Jeanine:

Jeanine

Jeanine1

 de la part de Véronique M.:

Véronique

Véronique1

 de la part de Fred:

 

Fred

 

Fred 1

 

de la part de Véronique91:

Véronqiue91

Véronique91a

 et pour finir, la mienne:

IMG_4727

IMG_4721

Voilà pour les merveilles de Janvier.....J'espère que vous en avez pris plein les yeux.

Je vous retrouve bientôt pour celles de Février.

7bd7b5a7

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Vraiment M A G N I F I Q U E toutes ces enveloppes brodées ! Toutes mes félicitations aux participantes ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me remettre rapidement à la broderie...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Elles sont superbes bravo à toutes et à toi pour l'organisation<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Encore du bonheur de participer à cette ronde ces enveloppes sont superbes merci Sandrine bonne soirée Michèle01
Répondre
P
Superbes enveloppes ! Félicitations à toutes !
Répondre
L
Magnifiques envois... bon euh j'avoue que la tienne waouhhh je craque ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité