Ronde de l'Amitié- Janvier
Bonjour,
je viens vous montrer ce matin,
le début de la Ronde d'enveloppes brodées 2014.Je l'ai nommée Ronde de l'Amitié.
Certaines copinettes étaient présentes en 2013 et je les remercie de m'avoir fait une nouvelle confiance..... D'autres copinettes se sont jointes à nous; je leur souhaite la Bienvenue.
C'est Josiane qui a été gâtée en janvier.....
Voici les merveilles qu'elle a reçue.
de la part de Monique:
de la part de Renée:
de la part de Rosa:
de la part de Michèle01:( vous avez vu les filles..... j'ai mis un lien; Michèle a ouvert un blog. Allez vite lui souhaiter la bienvenue):
de la part de Marie-Christine K.:
de la part de Caro:
de la part de Marie-Christine V.:
de la part de Jeanine:
de la part de Véronique M.:
de la part de Fred:
de la part de Véronique91:
et pour finir, la mienne:
Voilà pour les merveilles de Janvier.....J'espère que vous en avez pris plein les yeux.
Je vous retrouve bientôt pour celles de Février.
Bonne journée
Au revoir et à demain

























