Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
24 février 2014

De nouveaux mots sur la toile....

80682614_p

je vous retrouve , en ce lundi matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis l' ouvrage  Positive d'Isa. Vautier:

10

Dimanche dernier, j'en étais là:

IMG_4961

Pour rappel , parce que je ne le fais pas à chaque fois, je brode avec le fil Mistral  de Delphine des Fils-du-Rhin.

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_5068

 

IMG_5069

et

IMG_5070

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5067

 Ca avance toujours.....

Bonne journée

au revoir

 et à demain

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! Bravo
Répondre
M
Encore une tres belle avancee ! Bises et bon week-end
Répondre
P
ça au moins c'est du positif !<br /> <br /> cette fois je suis convaincue je compte bien mettre le mien en route en fin de semaine je trouverais bien 5 minutes pour couper un bout de toile.<br /> <br /> bonne soirée sandrine
Répondre
R
une superbe broderie bisious
Répondre
L
Tu avances toujours aussi bien... J'aime beaucoup ta détermination sur ce SAL du dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité