18 février 2014
Cupcakes de Noël ( 7 )
je vous retrouve ce matin, pour la suite du SAL Lili points organisé par Chtinange.
Je brode les cupcakes de Noël:
en version rouge...
Il y a quinze jours, j'en étais là:
Cette quinzaine, j'ai ajouté:
Ma toile est maintenant ainsi:
Ca avance joliment et j'ai toujours plasir à broder cette toile.
Bonne journée
Au revoir et à demain
Publicité
Commentaires
L
M
G
A
P





