30 août 2009
MON OUVRAGE
Bonjour, après avoir laissé "mes triplés" dans le panier près de 2 mois, je l'ai ressorti avec plaisir.
Comme les autres fois, je vous montre les photos avant/ après.
début juillet, je venais de commencer la ligne du haut.
Voici donc l'avancée de mon bonhomme en rouge(sur la ligne du haut):
Je pense que maman a du être vraiment très occupée pour laisser son petit bonhomme se mettre de la peinture partout.....
Publicité
Commentaires
C
T
C
C
B

