Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
30 août 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, après avoir laissé "mes triplés" dans le panier près de 2 mois, je l'ai ressorti avec plaisir.

Comme les autres fois, je vous montre les photos avant/ après.

IMG_3066début juillet, je venais de commencer la ligne du haut.

Voici donc l'avancée de mon bonhomme en rouge(sur la ligne du haut):

IMG_3389

Je pense que maman a du être vraiment très occupée pour laisser son petit bonhomme se mettre de la peinture partout.....

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Oh la la!<br /> Cours vite le nettoyer!
Répondre
T
il est trop mimi celui là<br /> bonne continuation !!!
Répondre
C
Quel petit garnement !!!!! maman va être obligée de faire la lessive lol !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est bien vrai que cette maman devait être occupée !!! mais je te rassure, ça m'est arrivé à l'école avec un petit qui utilisait de la peinture pour la première fois !!!<br /> c'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
B
Bel avancé,il a bon gout ce p'tit garçon il a mis les mains dans mes 2 couleurs préférées,rien que pour ça il serait pardonné avec moi!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité