Coussinet de septembre: c'est la rentrée!
Bonjour, je continue le calendrier 2008 de Vick.
Mon petit coussinet du mois de septembre est prêt.
J'ai brodé les deux personnages cette fois-ci, et j'ai ajouté : "c'est la rentrée!"
Vous voulez le voir ?????
Dès mardi, jour où les élèves viennent dire "bonjour" à leur nouvelle maîtresse, il sera accroché à la porte de ma classe.
Edit du 28 août:
Je vous trouve bien curieuses, mais je vais me faire un plaisir de vous répondre:
Je suis institutrice en classe de CE1; à partir de cette année, je reprends la classe à 3/4 temps(j'étais à mi-temps depuis 1996, après la naissance de Nathan).Mais je ne sais toujours pas qui fera le 1/4 temps restant (pour organiser la journée où je ne travaille pas, il ne restera pas beaucoup de temps libre..... VIVE L'ENSEIGNEMENT....n'est-ce pas??????????)
Nous faisons 2 jours de pré-rentrée: lundi et mardi et nous accueillons les enfants qui souhaitent savoir quelle sera leur maîtresse mardi après-midi de 16h à 16h30, juste pour faire un petit coucou....
Voilà, vous en savez un peu plus maintenant....

