25 août 2009
Doux automne (fin)
Bonjour, le voilà terminé ce "doux automne" de Chrystelle Raso. J'ai vraiment apprécié de le broder.
Le voici en photo:
Merci à toi Domi d'avoir organisé ce SAL. D'ailleurs, on remet ça avec l'hiver dès le 21 septembre.Si vous voulez nous accompagner,allez faire un petit tour chez Domi: je suis sûre qu'elle sera enchantée de vous accueillir.
Publicité
Commentaires
C
C
N
C
M

