13 août 2009
Ronde postale de Juillet-l'enveloppe que j'ai reçue
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon enveloppe du mois de Juillet dans le cadre de la ronde postale chez Phine. Elle me vient d'Eva68. Vous voulez la voir; la voici: un joli modèle AOY, comme je les aime. de dos, quelques pâtés et une petite pelle: ça sent...