Mon échange d'enveloppe brodée avec Sylvie
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_62a3b4_bonjour-5.jpg)
je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer mon échange d'enveloppe brodée avec Sylvie.
Sans nous concerter, nous avons choisi la même créatrice, à savoir Martine Rigeade. Quoi de mieux pour lui rendre hommage...
Voici la magnifique enveloppe que j'ai reçue:
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_eaccfd_ee4cfbbb-e371-496c-a5d2-66e27107b12b.jpg)
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_682926_9bc7f3bd-be46-430b-b438-93bee9247d4c.jpg)
Je l'aime vraiment beaucoup.
Voici maintenant celle que je je lui ai envoyée:
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_bf607a_bc1f29ef-a3ef-4c4f-bad4-0f4e4c575bed.jpg)
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_62e4ff_8219eb90-a99c-4e6c-9efb-3c41e5e021c7.jpg)
Nos échanges se passent à merveille; c'est toujours un plaisir de choisir la grille qui fera plaisir.
...............................................
Merci à chacune d'entre vous pour les gentils commentaires laissés sur mon blog. J'ai apprécié ceux que vous avez postés sous mon message précédent. Je pense que certaines seraient bien étonnées de voir tout ce qui est dans les tiroirs chez moi et qui ne demandent qu'à être repris.
Je suis en vacances depuis vendredi soir, et j'en suis ravie.
/image%2F1007571%2F20250720%2Fob_b9f89e_oip-8.jpg)
Bonne journée
Prenez soin de vous
Au revoir et à bientôt