Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
la broderie c'est facile
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 370 567
17 mars 2025

Une nouvelle finition

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer une nouvelle finition.

Vous souvenez - vous de cette grille ?

Je l'ai brodée en 2018 ! Elle est ici.

J'ai besoin de boîtes pour ranger tous les fils qui traînent un peu partout.... alors, voici ma nouvelle boîte de rangement:

 

 

 

A l'intérieur:

 

des fils perlés n°5 et n°8. 
Il me faut maintenant une boîte pour ranger mes échevettes de perlés!

J'ai sorti une autre broderie du tiroir. Il n'y a plus qu'à faire la boîte.

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens bien de ce modèle pour l’avoir brodé, toujours en attente de finition comme beaucoup d’autres.<br /> Bravo pour la jolie boîte que tu as fait, bien mise en valeur. Bon weekend pascal
Répondre
L
suuuppppppperrrrrrrrr sympa <br /> trop trop belle et pratique ta boite<br /> bravo bravo
Répondre
K
Ma-gni-fi-que cette boîte !!! Oh là là ! Tu me donnes des idées là ! La broderie est superbe et originale. Curiosité : que fais tu avec tes bobines de perlé 5 et 8 ? Bon week-end, merci pour l'instant rêverie
Répondre
S
Bonjour Kat, je l'utilise pour faire du hardanger ( mais il est vrai que cela fait un moment que je n'en ai pas) et actuellement, je l'utilise pour un projet en patchwork.<br /> Bisous
P
Très jolie grille et très jolie boite, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Belle utilisation de ta jolie broderie, bravo
Répondre
Newsletter
340 abonnés
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité