dimanche 1 mars 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, voilà déjà quinze jours que je vous ai montré mon ouvrage. Cela avance doucement, mais j'y pends beaucoup de plaisir.La toile est une toile aïda 7 points au cm et ce n'est pas toujours facile de broder les demi-points sur une telle toile. Et comme je suis assez "maniaque": il faut que ce soit parfait sinon j'enlève et je recommence. Voici l'avancée: le chiffre 6, le pot de peinture rouge et les points arrière sur mon petit bonhomme:
Posté par sandrinefil à 14:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 28 février 2009

Cadeau de naissance (fin)

Bonjour, comme promis, voici le cadeau prêt à être envoyé aux parents de ce petit bébé. J'ai cousu ma toile sur une serviette de toilette. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de cadeau;jusqu'à aujourd'hui, ils ont toujours plu... Et vous, qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse.
Posté par sandrinefil à 12:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 27 février 2009

Cadeau de naissance(2)

Bonjour, j'ai terminé de broder le petit motif sur la toile d'Ambroise. Ce motif est tiré de cette fiche: Et voilà la broderie: La voici terminée: Cet après-midi, c'est couture. je vous montre la finition dès demain.
Posté par sandrinefil à 13:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 26 février 2009

SAL les oiseaux de Mausimom, printemps(partie6)

Bonjour, nous voici arrivées presque à la fin de ce printemps. Cette semaine, Nananne nous a demandé de broder le contour de droite, la fleur jaune et le petit ver de  terre. Voici mon ouvrage: Vous pouvez voir tous les ouvrages sur le blog de Nananne.Il y en a pour tous les goûts...J'aime beaucoup les admirer.
Posté par sandrinefil à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 25 février 2009

Cadeau de naissance

Bonjour, une de mes cousines a accouché début janvier: Voilà ce que je suis en train de broder pour Ambroise: J'espère le terminer aujourd'hui et vous le montrer bientôt.
Posté par sandrinefil à 13:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 24 février 2009

Je me suis fait plaisir...

Bonjour, à force de les voir sur les blogs et d'en être émerveillée à chaque fois, je me suis dit qu'il me les fallait à moi aussi. eh bien, ça y est, c'est fait: je les ai achetées.... Et maintenant, il n'y a plus qu'à..... les broder. Si vous connaissez un blog qui les démarre en SAL, je suis preneuse. Edit du 25 février: Domi89 m'a proposé de broder avec elle "doux été".On commence le 23 mars. Un grand merci Dominique.
Posté par sandrinefil à 13:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 23 février 2009

La p'tite lessive

Bonjour, eh bien, aujourd'hui ma p'tite lessive est bien accrochée sur sa corde à linge. Il peut y avoir un coup de vent.... je ne devrais pas la relaver! Cette semaine, je vais essayer d'avancer sur les points arrière:et il y a de quoi faire...
Posté par sandrinefil à 13:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 22 février 2009

Recette

Ingrédients: 1)- Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué: Célia et son petit jardin de croix. 2)- Coller l'image de la recette de l'amitié 3) Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens. Ici, je m'arrète car je ne veux décevoir personne, et en aucun cas, j'irai proposer à quelqu'un quelque chose que je n'aime pas beaucoup. Que celles qui aiment ne s'en privent pas.... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Posté par sandrinefil à 18:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 22 février 2009

mois de janvier

Bonsoir eh oui, c'est vrai, nous ne sommes plus au mois de janvier... J'ai pris du retard.... mais j'y suis arrivée. Voici donc le mois de janvier du calendrier de Maryse. Je me suis trompée à plusieurs reprises dans les couleurs, mais comme j'aime le travail bien fait, j'ai enlevé et j'ai recommencé.
Posté par sandrinefil à 18:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 21 février 2009

A vos marques, prêtes...

pour le SAL les macarons de Lili points organisé par Célia. Je suis prête.En voici la preuve: la toile (une toile aïda écrue 7 points au cm déjà montée en coussin: je n'aurai pas de finitions à faire...) et les fils: C'est dommage, sur la photo, on n'a pas l'impression qu'il y a une toile. Le SAL commence dans une semaine: le 1er mars. Si vous souhaitez nous rejoindre, je pense que Célia sera ravie de vous accueillir.
Posté par sandrinefil à 15:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]