Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
17 mai 2022

Une année à broder - septembre

bonjour2

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Martine Rigeade proposé par Brodi. 
J'ai choisi de terminer les mois issus du livre Une année à broder :

 

6

 

 

Il y a deux mois, le mois de septembre en était là:

125_0753

 

Et maintenant:

20220512_204549

Le voilà terminé. 
Il me reste à trouver un petit dicton en rapport avec la rentrée.

 

J'espère vous montrer le mois d'octobre le mois prochain.

imagesaz

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Superbe Sandrine, très belle avancée; merci pour ta participation, hâte de voir tes petites xxx du mois prochain <br /> <br /> Bise
Répondre
M
J'aime bien cette version de septembre, sur mon livre c'est une bouteille de vin et son verre, ce qui j'ai brodé.
Répondre
S
Très joli ! je suis sûre que tu trouveras un joli dicton pour ta broderie. Bises et bonne soirée
Répondre
D
bravo ! bonnes finitions
Répondre
B
Je ne me fais aucun souci pour ca tu vas trouver !<br /> <br /> Faudrait que je reprenne ma toile en attente ... pourquoi pas dans l'été ?<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi Sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité