Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
9 mai 2022

Le petit nouveau

bonjour

 

je vous retrouve, ce matin, pour le SAL Lili Points organisé par Amélie


J'ai donc commencé un nouveau projet:

20220505_153244

 

un petit C

issu de la grille

Q003-LiliPoints-Grille---Coussin-Cocconing

 

grille que m'a offert il y a un certain temps déjà Nadia.

bonne journée (3)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce nouveau modèle !! tu fais la version bleue ou la version rouge ? Amuse toi bien, je suis sûre qu'il sera vite brodé. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Très joli début, vivement la suite <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
Bonjour Sandrine ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour ton nouveau projet ,,, <br /> <br /> Joli début ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très sympa ce nouvel ouvrage
Répondre
D
bien sympa cette grille<br /> <br /> J'ai vu ton COM chez moi, donne moi ton adresse et hop !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité