Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
6 mai 2022

Echange d'enveloppes brodées

bonjour les filles

 

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer mon échange d'enveloppes brodées sur le thème du défilé de mode.

 

J'étais en binôme avec Renée; voici la magnifique enveloppe reçue: 

125_0825

125_0827

 

Et celle que je lui ai envoyée:

125_0820

125_0823

 C'est un véritable plaisir de faire ces échanges.

93572410

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
waouh superbissimes
Répondre
B
Très belles vos enveloppes, quel travail coté broderie et montage; Bravo pour ce superbe échange<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
D
Félicitations à vous deux, elles sont splendides vos pochettes, des merveilles. Biz Douby
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange ! j'adore vos enveloppes. Bises et bon week-end
Répondre
M
magnifique échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité