Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
8 avril 2022

Le 1er échange d'enveloppe de l'année 2022

90525846_p

Bonjour,

je vous retrouve,ce matin,

pour vous montrer le 1er échange d'enveloppes brodées de l'année organisé par Fred.

Nous poursuivons cette année, avec des créateurs ; en ce début d'année, ce fut Mamigoz. 


Voici la très belle enveloppe reçue de la part de Sylvie:

125_0755

125_0757

 

 

Voici celle que j'ai envoyée à Yvette:

125_0780

125_0781

 

Quel plaisir de faire plaisir avec ces enveloppes brodées; je suis toujours fan.

enfants21

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Magnifique échange. Félicitations à vous deux. Biz Douby
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange ! J'adore ! Bises et bon week-end
Répondre
D
bien sympa vos enveloppes ! bravo et bon we
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
B
Les 2 sont superbes !<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité