Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
5 avril 2022

Petits Bonheurs ( 7 )

bonjour (3)

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.
Nous brodons :

3

 

Petits Bonheurs

 

Voici les photos des avancées de Sylvie:

 

06 - au 05 04 2022

et de Claudine:

5ème objectif

 

 

Cette quinzaine, nous broderons:

20220404_100940

 

le reste de la frise du haut, ainsi que le tour du médaillon ( l'objectif est assez petit cette fois, je n'ai pas eu le temps de faire plus!)

Notre toile sera donc ainsi:

20220404_100954

 

On se retrouve le mardi 19 Avril pour la suite.

fleurs

 

à celles qui me suivent régulièrement et postent des commentaires. Je prends toujours grand plaisir à vous lire même si je ne réponds pas souvent. 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos avancées ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
C'est OK pour mo, à bientôt
Répondre
S
J'aime toujours autant, c'est un modèle vraiment très joli. Bravo pour ton avancée et bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Superbe broderie je suis en admiration bravo bonne continuation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
M
Bravo mesdames pour vos avancées, cette broderie est superbe!!!<br /> <br /> Bon mardi à toutes<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité