Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
27 décembre 2021

Les 100 enfants ( 32 )

128827012

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

1

 

 

Je le brode en compagnie de Catherine;

mais comme chacune avance au gré de ses envies, nos toiles ne sont pas identiques.

 

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0504

 

 

Ce qui me tenait à coeur, ce mois-ci, était de broder 2 enfants ce mois-ci....

et ils sont sur la toile:

125_0585

 

J'ai également fini la cage de foot:

125_0587

 

Ma toile est donc ainsi:

125_0589

 

Il y a donc bien 60 enfants sur ma toile , et j'en suis ravie.

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très belle avancée ! Bravo. Tu as dépassé la moitié !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Voilà te voici à la moitié de cet gigantesque ouvrage qui est magnifique <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
C'est un très joli ouvrage , de longue haleine. J'aime beaucoup. ta toile est déjà très belle. Bon courage pour la suite. Gros bisous Sandrine
Répondre
N
Belle avancée, bravo!!
Répondre
M
Très jolis !!!! Il en reste 40 pour 2022. bonne semaine et bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité