Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
27 octobre 2021

Les 100 enfants ( 30 )

128827012

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

1

 

Je brode ce bel et grand ouvrage en compagnie de Catherine. Nous avons commencé la broderie à des endroits différents, alors à chaue fois, nous découvrons d'autres personnages. 

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0376

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0459

 

une petite demoiselle et sa trotinette; et j'ai continué la cage de foot!

Ma toile est donc ainsi:

125_0457

 

J'en suis désormais à 56 enfants. 
Je vous retrouve dans un mois pour la suite.

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Superbe broderie !!Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle avance, elle avance cette aventure titanesque !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Sandrine.
Répondre
A
Bel ouvrage! Bon weekend Katia
Répondre
C
Il est superbe ton ouvrage!Bravo<br /> <br /> bisous bon vendredi
Répondre
M
je préfère voir la trottinette sur ta toile plutôt que devant ma voiture.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité