Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
21 octobre 2021

Maison de nichoirs ( 5 )

images (1)

 Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Maison de Nichoirs de Jardin Privé:

6

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

125_0366

 

J'ai brodé:

125_0450

Ma toile en entier: 

125_0448

Allez, j'y retourne... et je pense que je vais savourer broder cette dernière partie. 

images (2)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, le rendu est superbe bravo biz
Répondre
A
jolie broderie!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très belle avancée, bravo. Il ne te reste plus grand chose à broder. Tu brodes sur de l'aida 8 ou étamine ? J'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> Bise et bonne fin de semaine
Répondre
S
Très joli ! J'aime beaucoup beaucoup ! Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité