Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
14 octobre 2021

Je prépare 2022

80682614_p

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous proposer un nouveau SAL Madame La Fée dès janvier 2022.
Voici la grille que je vais broder:

125_0423

 

 

Comme à chaque fois que je vous propose un SAL, je ne fournis pas la grille : à vous de l'acheter d'ici le mois de janvier si vous souhaitez la broder avec moi. 

Quand je propose un SAL, je donne un objectif tous les 15 jours.

Je pense commencer le mardi 11 janvier 2022.

Si vous souhaitez broder cette grille avec moi, merci de me le dire dans les commentaires avec une adresse mail valide ( afin que je puisse vous contacter).

 

stickers-bouquet-de-fleurs

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il me semblait que je m'étais inscrite, mais je ne vois pas mon commentaire - bisous et bonne journée.
Répondre
C
J'ai la grille que j'ai commencé mais pas fait grand chose, si je peux je la continuerai et terminerai avec toi - bisous et bon jeudi
Répondre
S
trop d'encours mais bon courage à toutes
Répondre
S
Coucou Sandrine, moi aussi je commence à penser à 2022 mais je vais m'occuper de quelques grilles qui trainent dans mon tiroir. Du coup, je ne participerais pas à ton SAL mais comme d'habitude je le suivrais avec plaisir pour voir vos avancées. Une autre fois peut être.... Bises et bonne journée
Répondre
X
Un bien joli modèle, bon sal à toi. Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité