Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
7 octobre 2021

Je me suis fait plaisir

bonjour2

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer mes petits achats au Salon de broderie de Compiègne. 


Tout d'abord, une grille de Martine Rigeade pour remplacer le mois de septembre dans le livre Une année à broder:

125_0394

 

Ensuite, chez Un petit fil, l'ensemble pour faire une petite trousse:

125_0396

 

Et puis, j'ai craqué pour de nouveaux fils chez Soso:

125_0398

 

Ai-je été raisonnable?

Léa a vu un joli panneau pour mettre dans la cuisine de son appart ( qu'elle aura à partir du mois de novembre). Nous avons acheté tout le nécessaire; je pense m'y mettre rapidement. Je vous montre ça très vite.

bonne journée (5)

 

Prenez soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
X
de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir, de belles grilles et fils.<br /> <br /> bonne réalisation, bon weekend bises
Répondre
S
Ah oui, tu as été raisonnable ! ;-) Tu as choisi des jolis modèles. Moi aussi, j'ai acheté une grille de Martine Rigeade sur le thème des 4 saisons. Bises et bonne soirée
Répondre
L
de beaux achats biz
Répondre
C
L'important est de savoir se faire plaisir de temps en temps.
Répondre
N
Des achats très sympas!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité