Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
29 juin 2021

Jingle Bells ( 13 )

bonjour1

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée. 
Nous brodons:

 

3

 

Jingle Bells
Voici les photos des avancées des copinettes qui m'ont accompagnées durant cette aventure

Christine:

Christine

 

Fée Clochette:

Claudine

 

Sylvie:

 

Sylvie

 

Pas de surprise pour ce dernier objectif; 

nous broderons:

 

125_0215

 

la demoiselle, les notes de musique et la lanterne

Notre toile sera donc ainsi:

125_0217

 

Un grand merci à chacune d'entre vous de m'avoir accompagnée durant ce SAL. 
Je me propose de publier vos toiles avec ou sans finition fin juillet. 

images2525

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
D
magnifique les filles<br /> <br /> bonnes tites xxxx et bon we
Répondre
R
Bravoooo vos toiles sont superbes bisous
Répondre
C
Superbes ouvrages, bravo à toutes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité