Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 juin 2021

Les 100 enfants ( 27 )

129053187

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Les 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

 

1

 

Je le brode en compagnie de Catherine; chacune avance à son rythme....

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0207

 

un seul petit garçon

125_0209

 

et j'ai continué à broder l'arbre.
Ma toile est donc ainsi:

125_0212

 

Il y a donc 53 enfants sur la toile. 
J'espère faire mieux en juillet.

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
c'est un ouvrage déjà bien avancé, bonne continuation !
Répondre
X
Un petit enfant de plus sur la toile, jolie broderie, bonne continuation.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Et hop un de plus!!!! Bonne continuation bisous
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité