Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
22 juin 2021

Bé Courtadet

93147154

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour l'échange d'enveloppe brodée proposé par Fred
En Mai, c'est Bé Courtadet qui était à l'honneur. 

Voici la très jolie bannière reçue de la part de Fred:

 

125_0136

 

Quant à moi, j'envoyais mon enveloppe à Danièle:

125_0162

125_0166

 

Quel plaisir de ressortir les livres de Bé et de choisir un modèle.

sarah Kay8 - Copie - Copie

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Joli échange
Répondre
S
De jolies broderies d'une créatrice qu'on ne voit plus.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un style et des réalisations adorables!!
Répondre
F
Heureuse de t'avoir fait plaisir... très agréable broder...
Répondre
A
Très bel échange !! J'aime beaucoup, ton enveloppe est superbe !! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité