Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 juin 2021

Maison de nichoirs ( 2 )

bonjour2

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des nichoirs proposé par Nathalie Cichon - Jardin Privé

 

128869043

 

 

Je vous avais montré la 1ère partie brodée:

129057263_o

 

J'ai enfin fini la 2nde partie:

125_0200

 

Voici une photo de l'ensemble:

125_0201

 

Inutile de vous dire que j'adore broder cette grille. Je vous montre la suite dès que c'est brodé!

vera la souris 9 - Copie - Copie

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'adore broder cette grille, elle est superbe
Répondre
D
Elle est superbe cette broderie. Bravo à toi pour ta jolie avancée. Biz Douby
Répondre
S
Rhhho j'adore !! Que c'est beau !! Hâte de découvrir la suite. J'aime bien ta toile, quelle est donc cette couleur ? J'espère que tu vas bien. Bises et bon week-end
Répondre
G
Belle avancée, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bravo c'est superbe, bises et bonne continuation
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité