Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
7 juin 2021

La Compote de poires ( 3 )

bonjour oiseau

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie

Je brode:

 

2

 

la compote de poires

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0126

 

Et ce mois-ci:

125_0185

 

La poire est presque brodée entièrement et commence à avoir de l'allure!

Une autre photo pour vous montrer que je brode cet ouvrage sur un torchon:

125_0187

 

C'est un torchon Graziano ; la trame est une toile Aïda 8 points au cm

bonne journée (3)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Une belle grille de LLP et super début. Un torchon qui promet d'être magnifique.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette grille, très sympa : bonne continuation sur ce torchon
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> super début, belles couleurs.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Belle avancée. Bonne semaine.
Répondre
M
CC Sandrine... jolie avancée, bonne continuation !<br /> <br /> Ce sera un magnifique torchon ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité