Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
27 mai 2021

Les 100 enfants ( 26 )

128827012

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

1

que je brode en compagnie de Catherine. Chacune brode à son rythme.


Le mois dernier, j'en étais là: 

125_0117

 

Ce mois-ci, j'ai ajouté:

125_0168

 

un petit garçon au tee-shirt jaune ( dont j'ai changé la couleur du tee-shirt : j'avais besoin de couleur sur la toile!)

125_0170

 

J'ai terminé l'arbuste , et commencé l'arbre.... ça va être un sacré morceau à broder!

Ma toile est donc ainsi:

125_0172

Il y a maintenant 52 enfants sur la toile. 
J'aimerais pouvoir profiter un peu du jardin pour y broder ( en Mai, je n'ai pas pu m'y installer une seule fois!)

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que cette ouvrage est un sacré challenge mais il avance sur un bon rythme Oui tu as eu raison de mettre du soleil sur ta toile et cela ne nuit en rien à l'ensemble de ta broderie.<br /> <br /> Les beaux jours vont revenir et tu pourras broder à l'ombre dans ton jardin en attendant bonne continuation Sandrine et belle après midi créatif à toi aussi.
Répondre
N
Superbe broderie ça y est tu en est a la moitié ce modèle est un monument mais il est magnifique <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
De plus en plus joli, bonne continuation, Il paraît qu'il va faire beau en Juin, tu pourras profiter de ton jardin. A bientôt , bisous.
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour cette avancée !<br /> <br /> Chez nous, très beau ! On est bien dehors à lire pour moi pour le moment...<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
X
Petit à petit, cela se remplie, bonne continuation, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité