Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 mai 2021

Jingle Bells ( 9 )

muguet1 - Copie

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madmae La Fée. 


Nous brodons:

 

129017802

 

Jingle Bells

 

Merci aux copinettes qui me suivent dans cette belle aventure. 
Voicic en photo leurs avancées :

 Christine:

Christine

 

 Sylvie:

Sylvie

 

 Pierrette:

Pierrette

 

et Fée Clochette:

Claudine

Cette quinzaine, nous broderons: 

125_0132

2 jolis cadeaux

Notre toile se remplit bien:

125_0133

 

On se retrouve le mardi 18 Mai pour la suite.

indexaz

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Jolies toiles qui se remplissent bien, c'est un très beau modèle.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées, cette broderie est magnifique!!! j'adore<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas commencé avec vous....<br /> <br /> trés bonne continuation <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo à toutes, belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Cela va être très très beau !! Bravo à toutes ..
Répondre
S
Je ne me lasse pas de regarder vos avancées, c'est trop trop beau ! bravo à toutes ! bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité