Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
29 avril 2021

Le petit nouveau....

bonjour33

 

je vous retrouve, ce matin,

pour une nouveau projet. 


Je vous avais dit , il y a quelques temps que j'avais encore craqué.... et nous sommes nombreuses à avoir choisi de broder ce modèle de Jardin Privé:

 

FT89-Part1

 

Au fil des nichoirs

C'est une grille mystère que nous découvrons au début de chaque mois. 

Voilà donc ma 1ère partie:

125_0114

 

Je sais .... je ne suis pas en avance, mais j'ai pris grand plaisir à broder ces petits nichoirs, et c'est bien là l'essentiel. Vous l'aurez compris : la 2ème partie est déjà brodée par certaines copinettes ( je peux vous dire qu'elle est magnifique). Je vous montre cela rapidement. 

 

bonne journée20

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quel beau modèle, j'adore le rendu sur ta toile.<br /> <br /> Je ne le brode pas par manque de temps ... je verrai plus tard.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie broderie - j'ai pris le modèle aussi mais je le broderai un peu plus tard - bisous et bon mardi - jolie avancée pour toi
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Joli début Sandrine, oui je l'ai vu chez des croipinettes et il est vraiment chouette se nouveau projet !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
S
J'adore ! Je ne l'ai pas encore vu beaucoup sur les blogs, c'est super joli. Je n'ai pas craqué mais je vais le regretter ! ;-) Bises et bonne journée du 1er mai
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité