Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
19 mars 2021

Petit à petit...

Bonjour musique

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite de mon ouvrage commencé le 1er janvier 2020. 


Vous rappelez-vous?

 

 

31

 

Je brodais un des bonhommes de neige de Sisters and Best Friends

 

La dernière fois que je vous l'ai montré , il en était là:

122_0280

 

Et aujourd'hui:

125_0062

 

Il est complètement brodé.... 
Il me reste les points arrière , mais j'aime ça, alors ça devrait vite être fait.

Vais-je poursuivre dans cette voie et terminer d'autres ouvrages cette année ?

( j'ai fini mon Père-Nono et ce bonhomme des neiges )

Qui parie sur une autre ouvrage avant la fin du mois d'avril ?

coeur (2)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Ici, ce sera confinement à partir de demain, mais cela ne changera pas beaucoup pour moi ( je sors pour aller faire les courses une fois par semaine, je vais chez le kiné et je travaille!)

Publicité
Commentaires
A
Bravooo !! Il est trop mimi ce bonhomme de neige !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Il est trop mignon, bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain modèle.<br /> <br /> Même programme ici, boulot, courses et confinement grrrr.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Trop joli !
Répondre
G
Très beau ton bonhomme de neige, les couleurs sont éclatantes, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> Comme toi je sors déjà peu, juste mon magasin de loisirs créatifs et plus est fermé...dommage!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité