Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 mars 2021

Le 1er échange d'enveloppe de l'année 2021

facteur2

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour le 1er échange d'enveloppes brodées de l'année. 


C'est grâce à Fred que j'ai repris ces échanges. 
Tous les deux mois, nous brodons un modèle de créateur; en janvier, la créatrice est Couleur d'étoile. 


Voici la superbe enveloppe reçue de la part de Pierrette:

124_0357

 

Et voici celle que je lui ai envoyée:

 

124_0362

124_0360

 

L'année a bien commencé; ce fût un plaisir de broder cette enveloppe

vera la souris 5

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ces échanges d'enveloppes sont toujours aussi plaisants !! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Superbes vos enveloppes ! Bisouxxx
Répondre
B
Bravo Sandrine, c'est une bel échange (je ne connais pas trop cette créatrice) avec de jolis modèles.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
C
Oh c'est super magnifique, un tout grand bravo à toutes les deux - bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité