Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
8 mars 2021

Mon nouveau Lili Points

magnolia

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL lili Points organisé par Amélie


Ce mois-ci, je commence un nouvel ouvrage; 

 voici mon tout petit début:

125_0034

 

Je vous montre le modèle que j'ai choisi de broder:

téléchargement

 

la compote de poires, grille offerte par Célia à l'occasion de mon anniversaire 

125_0035

 

Je le brode sur un torchon Graziano de couleur blanche ( bof, bof la photo!) à liserés gris

fleurs

 

pour votre visite

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Très beau début ! Très bonne continuation Sandrine !<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Rhho, je pense que ce torchon sera super chouette ! Hâte de voir tes avancées. Bises et bonne soirée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ce début !<br /> <br /> Très joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est un très beau projet, bonnes petites xxx =^..^=
Répondre
X
Sympa de broder les recettes ou motif de LLP sur un torchon. Bonne continuation. Bises bonne semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité