Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
1 mars 2021

Jeu de l'oie ( 2 )

images (30)

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du Jeu de l'oie de Jean-Louis Grandsire:

 

8

 

 

que je brode gràce à Guyloup.

En janvier, je vous montrais:

124_0320

 

Et aujourd'hui:

125_0008

 

Je n'ai pas rattrapé le retard, mais ça avance joliment quand même. 


Pour rappel, je le brode sur une toile de lin 12 fils au cm avec les fils DMC 924, 926 et 605.

Je vous montre la suite dès que possible.

 

poulette

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je viens de découvrir votre magnifique SAL. Pouvez-vous m'aider je souhaiterais me procurer cette grille, mais avec le lien je n'arrive nulle part, est-ce que vous pouvez m'aider. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien admirativement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tu t'es attaquée à un monument !! C'est une jolie version dans ces coloris. Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Une belle avancée, j'aime beaucoup ton choix de couleurs très douces
Répondre
V
Bonne continuation alors sur ce superbe modèle, pas toujours facile d'avancer.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
Un monument ce jeu de l'oie ! Bonne continuation ! Prends soin de toi ;-) Bisouxxx
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité