Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
11 février 2021

Mise à l'honneur

bonjour

 

je vous retrouce, ce matin,

pour vous montrer ce que ma fille Léa a brodé cette année ( le confinement ayant beaucoup aidé)

Voici le modèle:

 

124_0381

 

Et son ouvrage:

124_0379

 

Il ne reste qu'à le laver et l'encadrer. 
Je suis fière de ma Léa. 
Elle n'est pas comme sa maman.... quand elle commence un ouvrage, elle va jusqu'au bout. 
Elle a trouvé d'autres projets....elle a commencé le 1er; je vous les montre lorsqu'il est brodé.

téléchargement

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ouvrage !! Bravo Léa !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo à ta puce, il est magnifique son ouvrage.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
M
Wouahhh il est magnifique ce renard ,j'adore !!! Félicitation à ta fille Léa !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Wahou superbe!<br /> <br /> Bravo Léa<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Splendide broderie, c'est un début réussi, bravo !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité