Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
8 février 2021

Bienvenue (6 et fin)

bonjour 10

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie
Je brode:

1

la grille Bienvenue

Le mois dernier, j'en étais là: 

136064166_3891456987584343_4213546450379947623_n

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

 

124_0372

 

le u et le e ainsi que la petite maison et la barrière. 
Mon ouvrage est donc terminé:

124_0366

 

J'en suis super contente... 

parce que je vais pouvoir commencer une nouvelle grille. 


Au plaisir de vous retrouver le mois prochain pour vous montrer celle que j'ai choisie (parce que j'ai choisi depuis un moment déjà )

magnolia

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli ouvrage qui décorera bien ta maison !!<br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse : tu ne brodes pas le nom sur la droite ? Ou bien autre chose ?<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
G
Bien jolie broderie, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Superbe, et 1 grille de broder, bravo<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité