Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
5 décembre 2020

Calendrier de l'Avent en ATC

images (14)

 

Article programmé

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour l'échange de Calendrier de l'Avent que je fais avec mon amie Nathalie. 


Nous avons décidé de nous envoyer 24 ATC pendant la période de l'Avent. 


Voici les 4 premières que j'ai reçues:

124_0302

124_0305

124_0304

 

124_0307

Avez-vous remarqué la taille des petites xxx ? Je suis admirative, car je n'arrive plus à broder si fin.

Voici celles que j'ai envoyées:

124_0182

124_0184

124_0186

124_0187

 

Quel bonheur d'ouvrir chaque jour une petite enveloppe. 

images (13)

 

J'espère vous retrouver dans quelques jours pour l'ouverture de nouvelles enveloppes ( si Internet est bien installé dans la nouvelle maison)

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quel bel échange, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'adore l'atc "merry stitchmas"<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne installation dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Toutes ces ATC sont superbes<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Superbes vos ATC ! Hâte de voir la suite. Bon emménagement.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Bonne installation dans ta nouvelle maison Sandrine et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Ces ATC sont toutes très jolies ! bravo à toutes les 2. J'espère que ton déménagement s'est bien passé ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité