Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
10 octobre 2020

SAL ABC Lollipop 2021 ( 3)

bonbon3

 

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Doll organisé par Marianne


Il y a quinze jours, j'en étais là:

 

124_0069

 

 

Et aujourd'hui:

124_0106

Notre petite demoiselle a revêtu une jolie robe.

 

images (33)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
*
j'aime bcp les dolls. je n'ai jamais eu le temps d'en broder. le temps manque tjs aux brodeuses!...<br /> <br /> bon courage pour ce mois et un jour à la fois, ça va aller. bises,
Répondre
M
C'est une jolie broderie...Bonne continuation<br /> <br /> Doux mercredi, malgré le temps excécrable...<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
C
C'est bien joli<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bisous bon mardi
Répondre
P
Une très belle avancée...<br /> <br /> J’aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Je pense bcp à toi et courage pour cette opération et la suite....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est super joli, j'adore ce modèle.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité