Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
27 septembre 2020

Les 100 enfants ( 21 )

2

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin , 

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

10

 

que je brode en compagnie de Catherine.
Chacune avance à son rythme....

Le mois dernier, j'en étais restée là: 

124_0005

 

Ce mois-ci, j'ai ajouté:

124_0095

2 nouveaux enfants.

Ma toile compte désormais 46 enfants:

124_0098

 

Catherine n'a pas encore récupéré Internet dans son nouveau logement, alors je ne suis pas cetaine qu'elle publie aujourd'hui....

1

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
*
superbe projet et qui permet d'utiliser plein de restes de fils. :-)
Répondre
S
Bon courage, Sandrine !<br /> <br /> a plusieurs, on est plus fort ! <br /> <br /> on pense à toi ; penses bien aussi à toi ! <br /> <br /> bises, Martine.
Répondre
M
Bravo, cet ouvrage est vraiment magnifique, cela me donnerai presque envie de m'y replonger.
Répondre
C
Très belle avancée pour cette très belle broderie ! <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton opération, bon courage !
Répondre
B
bravo pour cette avancée et prends bien soin de toi, bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité