Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 juillet 2020

Les 100 enfants ( 19 )

2

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Les 100 enfants de Françoise Marchadier:

10

 

Je le brode en compagnie de Catherine et chacune avance à son rythme. 
Je sais que Catherine déménage très bientôt, alors peut-être n'a-t-elle pas eu le temps d'avancer sur sa toile ce mois-ci.

 

Il y a un mois, j'en étais là:

122_0357

 

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

122_0480

 

1 petit garçon

 

122_0479

 

puis 2 autres garçons.... 

Ma toile est donc ainsi:

122_0478

 

Il manque un peu de verdure ; je vais essayer d'y remédier le mois prochain

Sur la toile, il y a maintenant un total de 42 enfants

1

 

Bonne journée

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt ( je ne suis pas très présente en ce moment.....)

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
D
même sans verdure lol ton ouvrage est superbe<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
C'est magnifique, quel bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Toujours aussi sympa cette toile
Répondre
B
tu avances doucement mais surement Sandrine !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité