Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
9 juillet 2020

Le Lac gelé ( 14 )

bonjour (4)

article programmé

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée. 


Nous brodons:

 

2

 

Merci aux copinettes qui m'accompagnent dans cette aventure. 
Voici les photos des avancées de  

Thérèse:

 

Thérèse

 

Sylvie:

Sylvie

 

Sylvie:

Balinette

Claudine s'est excusée et a excusé Raymonde pour n'avoir pas de photo à m'envoyer ( photo attendue avant mardi à 20 heures)

Je n'ai pas eu de nouvelles des autres participantes.

 

Cette quinzaine, pas de surprise.... nous broderons :

122_0444

 la petite demoiselle

 

Et voilà une très jolie toile terminée:

122_0446

 

La semaine prochaine, je regarderai de près si je n'ai pas oublié de points par ci par là..... 

Si vous voyez un oubli, n'hésitez pas à me le dire

 

Pour celles qui le souhaitent , vous pouvez m'envoyer une photo de votre toile terminée, je me ferai un plaisir de poster les photos début septembre.

 

Quant à Paulette, elle brode: 

jour de neige

Elle s'est excusée de n'avoir pas de photo à m'envoyer. 

 

Je vous souhaite une très belle journée

 

enfants (13)

 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolies toutes ces avancées ! Bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
Bravo Sandrine, toi au moins tu as tenue le cap (contrairement à moi) ! C'est que je suis à broder sur un projet très spécial commandé par mes enfants, alors pour le moment : chut c'est une surprise .... <br /> <br /> Bel été chez toi aussi
Répondre
D
elle est superbe cette grille<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!!
Répondre
N
coucou. Je suis absolument désolée.... toujours dans les travaux, je n'ai pas eu le temps de broder et ... je n'ai pas vu ces 2 semaines passer !<br /> <br /> promis, je serai prête à montrer le tout terminé en septembre <br /> <br /> MERCIIIIIIII pour ce SAL<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité