Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
22 juin 2020

Echange d'enveloppe brodée chez Fred - mois de Mars

e5bfff32510f47c4d7d04b6f9d3a9642

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour l'échange d'enveloppe brodée organisée par Fred
En Mars, le thème était Isa Vautier


Voici la superbe enveloppe que m'a envoyée Fred:

 

122_0286

122_0285

 

 

Voici celle que j'ai envoyée à Danièle29:

122_0283

122_0282

 

Quel plaisir de renouer avec les échanges d'enveloppe; j'adore toujours autant. 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

 

bonne journée (13)

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Très jolis échange bravo les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Wahou de jolies enveloppes!Bravo à vous deux<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
très jolies
Répondre
P
Magnifiques vos enveloppes ! Bravo à vous deux !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité