Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 juin 2020

Une année à broder

Bonjour-Concept-background_0_729_486

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite d'une année à broder de Martine Rigeade: 

12

Le mois dernier, je n'avais pas pu terminé mon mois de juillet ( parce qu'il me manquait un fil): 

122_0344

 Il est maintenant terminé:

122_0422

 

J'avais quand même commencé Août:

122_0345

 

Il est lui aussi terminé :

122_0424

 

J'ai regardé le modèle du mois de septembre: il ne me parle pas du tout.... je ne bois pas de vin!

alors je pense changer de modèle. Je vais aller faire un tour sur la boutique de Martine Rigeade

nichoir

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces deux mois d'été ! Belle soirée.
Répondre
B
Elles sont bien sympathique ces bannières, va me falloir me remotiver pour reprendre la toile.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi Sandrine
Répondre
D
Ah on peut commenter ce matin !!!<br /> <br /> J'aime bien juillet mais alorsAOUT et ses coquelicots<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
T
superbe bravo
Répondre
C
Ils sont superbes ces 2 mois!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité