Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
8 juin 2020

Casier d'Imprimeur

Bonjour47

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon Casier d'Imprimeur. 


Comme vous le savez, il a pour thème l'école: 

5

 Ce mois-ci, j'ai brodé:

122_0397

un sifflet

122_0396

 

et la carte de France

C'est peu, mais je suis très occupée en ce moment.

jardin_eb-072

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces nouvelles cases ! C'est super ce thème de casier !
Répondre
T
Petit à petit tu avanceras ;-) bisous
Répondre
B
Super sympa tes nouvelles petites cases, un casier qui va être vraiment magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C’est avec le cœur que les cases se remplissent non par la vitesse... je vous félicite de votre avancée et de l’amour porté à vos choix. Agréable suite. Doux plaisir de créer.
Répondre
A
Bravo joli. Bises Aline
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité