Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
27 mai 2020

Les 100 enfants (17 )

2

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier: 

10

 

que je brode en compagnie de Catherine


Chacune brode à son rythme; et comme nous avons commencé à des endroits complètement différents, notre toile est bien différente.

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

122_0356 

 3 enfants

Ma toile est désormais ainsi:

122_0357

Il y a dons 36 enfants sur la toile; ma toile se remplit plutôt bien.

N'oubliez pas d'aller encourager Catherine sur son blog.

1

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A demain

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton avancée ! Excuse moi de t'avoir "lâchée" mais la connexion internet dans la région depuis plus d'une semaine était très problématique. Je vais essayer de publier ma petite avancée début juin si cela se calme et espère faire mieux fin juin... Bises et belle soirée.
Répondre
B
Comme c'est beau ! J'adore !<br /> <br /> C'est toujours un véritable plaisir des yeux de venir chez toi Sandrine !<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable long week-end de Pentecôte et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
V
Belle avancée, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité