Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
25 mai 2020

La gardienne d'oies ( 3 )

barre-maisons

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon petit projet issu du livre : 

34

 

offert par Nelly

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

122_0241

 

Et aujourd'hui:

122_0348

 

Toutes les petites xxx sont brodées; il ne reste que des demi-points et les points arrière. 
Elle devrait donc être vite finie maintenant.

enfants avec moulin

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie grille - encore quelques petites demi-croix et tu devras lui trouver une jolie finition - bisous et bon mardi.
Répondre
P
Mignonne cette petite gardienne d'oies ! Bonne continuation.
Répondre
S
Charmant modèle ! Bonnes finitions ! Bisouxxx
Répondre
L
jolie broderie et très belle broderie, bonne continuation biz
Répondre
T
Tres joli ! de chouettes ouvrages dans ce livre, je l'ai aussi. Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité