Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
21 mai 2020

Une année à broder

couture11

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des mois à broder de Martine Rigeade:

 

12

 

Le mois dernier, j'en étais là du mois de juillet:

122_0269

 

Aujourd'hui, le mois de juillet est presque terminé:

122_0344

 

Il me manque du fil DMC 3799 pour finir les fenêtres du phare ( heureusement, une commande de fils arrive bientôt à la maison)

J'ai commencé le mois d'Août:

122_0345

 

Je suis vraiment très contente d'avoir repris ces mois à broder. Je devrais pouvoir les mettre au mur dès l'année prochaine. 

 

images (4)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ca avance super bien, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour les mois suivants.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Tres jolie avancée ;-) tu suis bien le fil. Bisous
Répondre
C
Il est très beau ce mois de juillet!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
Ah super ça avance bien tout ça, c'est parfait. <br /> <br /> Bisous bisous ma Sandrine
Répondre
D
sympa tout plein !<br /> <br /> Bonne continuation et bon week end
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité