Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
15 mai 2020

Forêt de maisons

bonjour41

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Forêt de maisons des fils du Rhin:  

16

 

que je brode en compagnie de Sylvie et de Fabienne.

 

Le mois dernier, j'en étais là:

122_0266

 

Et aujourd'hui:

122_0317

Il est terminé et j'en suis très fière.

Je pense le mettre sous cadre, mais je vais patienter avant d'aller dans un magasin.

 

Merci Sylvie pour cette belle aventure

muguet1

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Waouhhhhh quelle merveille !!!!<br /> <br /> Tout pareil, j'attends avant d'aller faire les magasins pour les finitions, je ne suis pas rassurée lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Superbe résultat !!! bravoooo. Bisous
Répondre
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
waouh !!! magnifique biz
Répondre
P
Superbe ! C'est impressionnant. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité