Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
4 mai 2020

S comme.....

bonjour3

article programmé

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie.
Je brode: 

1

 

mon Initiale

Le mois dernier, j'en étais là:

122_0228

 

Et aujourd'hui:

122_0309

 L'initiale est brodée....

et j'ai même eu le temps de faire le contour en demi-points:

122_0314

 

J'ai changé la couleur du contour par rapport à ce que j'avais décidé le mois dernier ; je l'ai brodé en DMC 744 

Qu'en pensez-vous?

Il me reste la finition à faire. Je sais déjà comment la faire, mais il faudrait que je m'y mette quand même... surtout quand je vois les tiroirs remplis de broderies finies et toujours pas mises en valeur.

illustration-de-printemps-4

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très réussie cette lettre. Je vois que tu as les mêmes problèmes de tiroirs que moi !!!
Répondre
P
Très jolie ton initiale dans ces tons. Belle soirée.
Répondre
V
C'est super joli, très belle initiale !!!!<br /> <br /> Et oui, je crois qu'on est beaucoup avec un tiroir ou panier à finitions ... Il faudrait que je m'y mette aussi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
très beau en bleu, sympa biz
Répondre
C
Superbe ouvrage!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité